La Rando Givrée à Miribel Jonage
3 février 2013
C’est ensemble que nous avons attaqué le parcours et poinçonné les premières balises, nos chemins se sont séparés ensuite sous un petit soleil timide rapidement chassé par une petite bise, un peu fraîche par instant…
Le groupe “familial” novice pour certains, fut rapidement opérationnel, se déconcentrant même en oubliant les balises et se concentrant plutôt sur le… bavardage !
Heureusement certains veillaient au manque des autres… et c’est là qu’on s’est dit que c’était bien d’amener nos hommes ! (signé : Cécile et Sandrine).
Cette année, une rando pas trop givrée !
L’édition 2012 avait été très fraiche et nous avait offert de magnifiques paysages avec ces eaux “bleues” devenues de vraies patinoires naturelles…
Pour l’édition 2013, le temps était plus clément et la boue avait remplacé la glace… Cette rando d’orientation se déroulait à Miribel Jonage et nous nous y rendions pour la 3ème fois pour certains.
Plusieurs parcours au programme, un “technique” choisi par les Marmott’, les Mallen et Françoise et un “familial” emprunté par les Ducott’ (les parents et leurs deux plus jeunes filles) , les “bleus” de la journée et les Neb’ (les parents et leur pupuce), promus responsables des novices, soit un total de 12 personnes représentant les Commun’elles.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Bref, tout le monde est arrivé à bon port et a apprécié la soupe de pâtes… et les crêpes pour certaines !
Les “techniques” étaient un peu déçus et sembleraient décidés à ne plus revenir l’année prochaine, il est vrai qu’après 3 participations, les parcours n’ont plus de surprise.
Par contre, pour les novices, ce fut une belle expérience, une belle découverte, un beau moment d’apprentissage et de partage… même si le vrai défi sera en Auvergne…
N’est ce pas Cécile ?